• Des nouvelles

    Salut tout le monde.

    Comme vous le voyez ça fait quelque temps que je n'ai pas poster ou donner de nouvelles des prochain act et j'en suis désoler donc je vais vous donnez la situation.

    J'ai relativement peu de temps pour travailler sur les act car j'ai un petit projet d’animations, un peu comme un opening, sur lequel je passe beaucoup de temps car je débute et je vous cache pas que c'est dur mais j'essaie de m’améliorer pour pouvoir vous faire une petite animation de HSM ceci dit quand ça commenceras a prendre forme je vous le ferais parvenir.

    Je vais donc essayer de retrouver un rythme convenable pour continuer HSM car je n'ai pas envie de lâcher surtout que c'est encore en cours pour le faire éditer.

    Donc voila la situation et encore désoler.


  • Commentaires

    1
    Mana
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:38

    Je te soutien de tout cœur !!

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:30

    Merci a toi^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :