• Une chance pour faire edité HSM

    Salut les amis.


    Voila, j’ai une demande très spéciale.
    J’ai fait une demande a Kadokawa, je leurs ai demander si il pouvais me donner leur impression sur HSM et même me l’éditer ou me mettre sur le voie pour.
    Et bien j’ai obtenue une réponse comme quoi mon travaille pourrais les intéresser mais il on besoin que se soit en japonais et malheureusement je ne sais pas le traduire.
    Donc je demande a tout ceux qui voudrais bien m’aidez, que je suis a la recherche de quelqu’un qui peut me traduire HSM en japonais.
    Si vous connaissez une personne qui parle japonais, qui traduis, ou qui travaille dans une fansub
    passez leur le message je vous en serais extrêmement reconnaissant même si vous obtenez une réponse négative tant que vous avez essayer ça me convient.
    Je vous remercie et je le redis je serais extrêmement reconnaissant si vous prenez la peine de m’aidez car qui sait peut être que un jour HSM deviendras un manga.

    Pour toute info ou si vous avez quelqu'un n’hésitez pas a me contacter.


    Merci les amis et j’espère que grâce a vous je pourrais arriver a cet objectif.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :